Actualités Politique Une

Dialogue national inclusif: Les grandes rencontres fixées

Par Phenixinfo

Malgré la réticence de certains partis politiques de participer au Dialogue national inclusif, le Comité national d’Organisation du Dialogue national inclusif vient de fixer les dates des concertations dans le cadre du Dialogue national inclusif. Lesdites concertations se tiendront dans les 611 communes retenues, à partir d’aujourd’hui lundi 7 et mardi 8 octobre 2019.
Les concertations dans les cercles et dans les 6 communes du district de Bamako se tiendront les lundi 14 et mardi 15 octobre 2019.
Les concertations dans les régions, dans le district de Bamako et dans les Ambassades et consulats auront lieu les 21 et 22 octobre 2019.
La date de la réunion niveau national sera fixée ultérieurement, selon un communiqué signé du président du Comité national d’organisation du DNI, Cheick Sidi Diarra en concertation avec le triumvirat.
Il faut noter que cette annonce précède la publication par le comité national d’organisation du règlement intérieur qui fixe les commissions, les participants à ce débat national.
Source: L’Indicateur du Renouveau 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *