LEGISLATIVES A SEGOU : Le RPM en alliance avec l’Adema PASJ et l’ADP-Maliba

Par L’ Indicateur du Renouveau

 

 

Pour les élections législatives dans la circonscription électorale de Ségou, le parti Rassemblement Pour le Mali (RPM) a formé une alliance avec l’Alliance pour la démocratie au Mali-Parti africain pour la solidarité et la justice (Adema PASJ) et l’alliance démocratique pour la paix (ADP-Mali).
Le premier tour des élections électives sont prévues pour le mois de mars prochain. La circonscription électorale compte 7 députés. Pour s’assurer une victoire à ces élections, la section du Rassemblement Pour le Mali (RPM) part en alliance avec d’autres formations politiques dans le cercle de Ségou.
Selon l’honorable Yacouba Traoré, député élu à Ségou pour la législature en cours, le RPM, après l’organisation de ses primaires a décidé d’aller en alliance avec l’Adema PASJ avec 4 candidats pour le RPM, 2 pour l’Adema et 1 pour ADP-Maliba. « A l’issue des primaires, nous avons décidé d’unir nos forces avec l’Adema PASJ et ADP-Maliba. Cette alliance constitue pour nous une force dans la conquête dans la circonscription électorale de Ségou pour les prochaines législatives. Un député sera toujours jugé par rapport à ce qu’il a fait dans sa circonscription. Nul n’est parfait mais nous pensons avoir fait de notre mieux pour les populations de notre circonscription qui nous avaient élus pour la présente législative qui tend vers sa fin. Nous pensons que les missions qui nous avaient été confiées ont été accomplies à hauteur de souhait. Notre objectif est de satisfaire les doléances des populations à travers des actes à l’assemblée nationales », a déclaré l’honorable Ycouba Traoré.

Abdrahamane Diamouténé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *