LEGISLATIVES EN VI : L’alliance URD-LDC mobilise ses troupes

Par L’ Indicateur du Renouveau

 

L’alliance Union pour la République et la démocratie (URD)-La ligue démocratique pour le changement (LDC) a organisé, le samedi 14 mars 2020, un meeting à Niamakoro en Commune VI du district de Bamako.

Ce meeting, qui a mobilisé des centaines d’hommes et de femmes, s’inscrivait dans le cadre de la campagne pour les élections législatives prévues le 29 mars prochain dans la circonscription électorale de la Commune VI du district de Bamako.
Il a également enregistré la présence des trois candidats de l’alliance l’Union pour la République et la démocratie (URD) et la Ligue démocratique pour le changement (LDC). Il s’agit de Mme Fatoumata Soumaré, Oumar Diarra et Ousmane Samassekou.
Le secrétaire général de la section Union pour la République et la démocratie (URD) de Niamakoro, Moustapha Doumbia, a appelé les populations de Niamakoro à soutenir cette liste qui, selon lui, est la seule capable d’apporter le changement souhaité par les Maliens.
Le directeur de campagne de l’alliance URD-LDC, Kalifa Doumbia, a exhorté les populations à retirer leurs cartes d’électeur pour à se préparer pour « donner une victoire éclatante à l’alliance URD-LDC en Commune VI le soir du 29 mars. Nous comptons sur les hommes et les femmes de Niamakoro pour faire changer les choses ».
Selon le candidat, Oumar Diarra, la liste URD-LDC est composée de candidats qui se sont engagés à se battre pour les populations une fois à l’Assemblée nationale. « Nous vous demandons de voter pour notre liste pour que nous puissions défendre ce à quoi vous aspirez. Pour sortir notre pays de cette crise, l’Assemblée nationale a besoin d’hommes et de femmes dignes de confiance. Notre intégrité morale n’a jamais fait défaut », s’est-il défendu.
Abdrahamane Diamouténé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *