Actualités Politique

PRESIDENTIELLE DE JUILLET: la hac plaide pour une élection crédible et transparente

Par l’Indicateur du Renouveau

 

La Haute autorité de la communication a organisée une cérémonie solennelle de signature du code de bonne conduite des médias. C’était ce vendredi 22 juin 2018 à la Maison de la presse en présence de son président, Fodié Touré et des organisations professionnelles des médias.
La cérémonie de signature était présidée par le président de la Maison de la presse, Dramane Alou Koné et plusieurs autres représentants des organisations professionnelles des médias.
Pour le président de la Maison de la presse, cette signature du code de bonne conduite des médias mérite d’être soutenue par tous les Maliens. Il s’est engagé au nom de tous les personnels de la MP à soutenir ce processus pour la bonne tenue d’une élection crédible et transparente. Il a invité tous les hommes de médias et l’ensemble des Maliens en général à s’engager pour le bon déroulement des élections pour une sortie de crise définitive.
Fodié Touré a invité les hommes de médias en cette période électorale à une couverture médiatique professionnelle et responsable.
« Vous pouvez et vous devez par vos articles et par vos émissions contribué à l’apaisement du climat socio-politique, au renforcement de la cohésion sociale et à la consolidation de l’unité nationale. Je suis convaincu que chacun dans la sphère de sa mission et de sa responsabilité, avec professionnalisme, posera les actes qu’il faut pour la réussite de ces élections. Notre engagement pour le Mali nous l’impose et nous devons prendre toutes les dispositions nécessaires », a ajouté le président de la Hac.
Awa Sogodogo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *