Actualités Société

Remise de cadeaux aux grossistes et dépositaires : La société Aminata Konaté partage plus de 15 millions F CFA

Par L’ Arc-en-ciel

Plus de 15 millions F CFA, c’est la somme que la société Aminata Konaté « Bara mousso » a partagé entre les grossistes, dépositaires et hôtesses bénéficiaires de la vente « Ladialy ». La cérémonie a eu lieu au Mémorial Modibo Keita en présence du PDG Bourama Doumbia, du représentant du Maire de la Commune III et de nombreux invités.

Ils sont grossistes, dépositaires, hôtesses travaillant au compte de la société Aminata Konaté « Bara Mousso » à recevoir leurs chèques au titre de la distribution des bénéfices perçus sur la vente des produits Bara mousso. Cela fait plusieurs années que Bourama Doumbia a instauré ce système qui consiste à motiver et récompenser les grossistes et dépositaires de produits « Bara Musso » qui ont vendu un certain nombre de quantité de produits sur 6 mois.
Pour l’édition de 2020, ils sont plusieurs grossistes et dépositaires, hôtesses à recevoir leurs cadeaux de la part de la direction de Bara Mousso. Les bénéficiaires composés de femmes et d’hommes ont reçu entre 300 000 FCFA et 1 million de F CFA.

La clé de répartition
Les grossistes et dépositaires de produits « Bara Musso » qui ont vendu 25 000 cartons sur une période de 6 mois, ont été récompensés de 500 000 F CFA. Ceux qui se sont tirés avec 1 million F CFA ont vendus 10 000 cartons de produits.
Les hôtesses qui ont pu écouler des produits sur le marché ont reçu entre 300 000 F et 600 000 F CFA selon la quantité de produits vendus.
Le PDG de la SAK « Bara mousso », Bourema Doumbia, a exprimé aux récipiendaires toute sa satisfaction pour le travail accompli. Il les a exhortés à redoubler d’efforts afin que les produits Bara Mousso inondent davantage le marché malien.
Le PDG Doumbia a profité de l’occasion pour remercier ceux et celles qui utilisent les produits Bara mousso dans leur quotidien. Du Mali, en Mauritanie, en passant par la Côte d’Ivoire, M. Doumbia a remercié nos compatriotes qui ne ménagent aucun effort pour l’écoulement des produits Bara mousso.
Le directeur commercial de Bara mousso, Sékou Traoré, comme à son habitude a lancé un appel aux partenaires, aux clients à s’approprier davantage des produits Bara mousso.
Le représentant du Maire de la Commune III, a rendu un hommage mérité à la société Aminata Konaté pour service rendu. Plusieurs artistes se sont produits à cette occasion.
Bintou Diarra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *