Actualités Société

TOMBOLA MEGAWIN: Deux gagnantes primées par Orange Mali

Par Le Débat

 

 

La société Orange Mali a procédé, le mercredi 10 avril, à la remise des prix aux gagnants du mois de mars 2019 de la tombola Megawin. La cérémonie de remise était présidée par Aïssata Touré, cheffe produit sur Megawin en présence de Me Alassane Traoré, huissier de justice.
La tombola Megawin est un jeu initié par Orange Mali, depuis le 1er novembre 2018 et qui a trait à la culture générale et le sport. Le jeu consiste à faire gagner des clients tous les jours un lot de 100 000 FCFA; chaque semaine 300 000FCFA ; par mois 2 000 000FCFA. Le lot hebdomadaire est gagné par cumul de point et le lot mensuel par tirage au sort. Pour participer à la tombola Megawin, les messages sont à envoyer au numéro 37445.
Mme Adama Tangara, la gagnante du lot de 100 000FCFA s’est dit très heureuse d’avoir gagner ce prix. Elle a remercié Orange Mali d’avoir organisé la tombola Megawin qui, selon elle, rendra heureux beaucoup de clients.
Mme Mariam Demba, l’heureuse gagnante du lot de 2 000 000FCFA du mois de mars n’a pas caché sa joie : «Je ne croyais pas à ce jeu parce que je ne suis pas instruite. C’est ma fille qui m’a encouragée. Qu’on soit instruit ou pas, on peut devenir millionnaire grâce à ce jeu. J’encourage tous les clients à tenter leur chance» a-t-elle déclaré.
Aïssata Touré, cheffe produit sur Megawin a félicité les deux gagnantes. Selon elle, à travers la tombola Megawin, qui restera en cours jusqu’au 1er mai 2019, la société Orange Mali cherche à faire plaisir à ses clients. Elle a appelé tous les autres clients à participer à la tombola Megawin.
Abdrahamane Diamouténé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *