La Société Global Service offre 100 motos au ministère de la Sécurité et de la Protection civile

RENFORCEMENT DU DISPOSITIF SÉCURITAIRE

La Société Global Service offre 100 motos de marque au ministère de la Sécurité et de la Protection civile

Pour faciliter la mobilité de nos forces de l’ordre et de sécurité, le PDG de la Société Global Service a fait don de 100 motos au ministère de la Sécurité et de la Protection civile. La remise s’est déroulée ce lundi  27 septembre 2021  au sein dudit ministère sous la présidence de M. Cheick Fantamady Sanogo, secrétaire général dudit département et de M. Mamadou Sanogo, et du  représentant du PDG de la Société Global Service.

Le secrétaire général du ministère de la Sécurité et de la Protection civile, Cheick Fantamady Sanogo a, au nom du ministre de la sécurité,  salué  la Société Global Service pour ce geste qui va certainement contribuer au renforcement de la sécurité de nos populations et à la mobilité avec aisance de nos forces de défense et de sécurité. Il s’est dit très comblé par ce don qui doit être un exemple à suivre  pour tout citoyen de bonne volonté ayant les moyens de voler au secours à l’État malien qui traverse une période très fragile de toute son histoire. L’État mène jours et nuits des efforts pour la sécurisation des personnes et de leurs biens malgré le maigre moyen dont il dispose, a-t-il concédé avant de saluer et remercier la Société Global Service pour la démarche humanitaire patriotique qu’elle entreprend pour l’instauration de la paix et de la sécurité sur l’ensemble du territoire malien.

Pour le représentant de la Société Global Service, M. Mamadou Sanogo, prenant la parole au nom de M. Oumar Sanogo, PDG de la Société Global Service,  ce don  s’inscrit dans le cadre du renforcement et de la facilitation de la mobilité de nos agents de sécurité afin de mieux sécuriser les personnes et de leurs biens sur toute l’étendue du territoire.  Selon lui,  le coût du don s’élève à hauteur de 70 millions de francs CFA.  « Rien n’est de trop pour la sécurité et la stabilité du pays, nous sommes prêts à accompagner l’Etat du Mali dans sa lutte  farouche pour le maintien de la paix et de la sécurité sur toute l’étendue du territoire et nous demandons à tous ceux qui ont le moyen nécessaire de bien vouloir aider l’État à renforcer la sécurité des populations et de leurs biens », a-t-il indiqué.

YAH Z DOUMBIA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *