MOPTI, des groupes électrogènes reçus par le Gouverneur 

La capacité de production de la centrale thermique d’EDM – SA à SEVARE, vient d’être renforcée par l’acquisition de trois nouveaux groupes électrogènes .
Les trois générateurs ,ont été réceptionnés ce Mercredi 06 Avril 2022 à la faveur d’une visite de terrain que le Directeur général d’EDM – SA Mr Oumar DIARRA effectue à Mopti en compagnie d’une délégation composée des chefs des différents départements de la société.
La cérémonie s’est déroulée dans une ambiance de fête sous la présidence d’honneur du chef de l’exécutif Régional le colonel / major Abass DEMBELE, en présence des autorités administratives, politiques et militaires, des légitimités traditionnelles, coutumières et religieuses, des représentants des associations et organisations de la société civile et d’un public très enthousiaste ; le tout agrémenté par les notes musicales de l’orchestre mythique de Mopti ( le Kanaga National ) .
Auparavant, la délégation avait été reçue par le Gouverneur de la Région de Mopti entouré des membres de son cabinet et de certaines autorités locales et Régionales.
Là également, les échanges ont porté essentiellement sur la problématique de l’électricité au Mali en général et à Mopti en particulier ainsi que les solutions à court, moyen et long terme.
CCOM / GOUVERNORAT – MOPTI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *